"si elle pouvait être comme Camille" mdrrrrrrrr dsl pardn
Vzi Camille elle était incroyable le meilleure époque ct avec elle Anis et Eophl
Je pense qu'on a bien compris ta préférence mais maintenant c'est ainsi ?
Certains ne loupent pas une seule occasion pour chercher la petite bête
@anka +1
C'est fou comment les staffs sont critiqués à longueur de temps alors que nous sommes juste des joueurs avec des obligations et des responsabilités, rien de plus
C'est dommage d'être comme ça m'enfin
Quel doux ephemisme
les gadjis ajoutez moi on fait connaissance jai 16ans
je suis le seul a pas connaitre inox ?
C'étais cool même si on a pas pu le voir
J'aimerais bien savoir le nombre de co's hier soir même :o
En plus Inoxtag la croyais pas au début !
Osef un peu
Je pense que beaucoup ne savent pas différencier mon rôle de gérante et ma vraie personne, si j'avais voulu faire de la promotion directe à City je l'aurais fait directement de but en blanc dans le live et n'aurait pas chercher quoi que ce soit. Ca n'aurait pas été aussi divertissant si j'avais cherché à tout prix de parler de City. Je l'ai fait à ma manière, pour mon propre divertissement et celui des personnes qui regardaient, je trouve ça dommage car les premières personnes qui représentent le jeu c'est la communauté directement. Malgré ça, ça a permis de faire parler de HabboCity et j'en suis fière, c'est Kamil et moi-même qui avons poussé les staffs à l'amener sur le jeu et ça a fonctionné, en plus d'avoir de la publicité on a pu tous rigoler un bon coup ! Encore merci à lui pour sa venue ;)
La chance , moi j'aimerais le rencontrer car c'est mon youtubeur préféré et aussi michou mais bon .
ça se feras jamais !